top of page

UN MINE BOUILLI AU BUS SNACK?

Dernière mise à jour : 29 août 2022

Un restaurant à tester à deux pas d'Autentik Garden, à Saint-Martin.

Aujourd’hui je vais au Bus Snack, à Saint-Martin, et j’embarque Sarah avec moi… Ceux qui ont suivi LMAD ont pu apercevoir son sourire lors d’un tirage au sort pour un voyage à Rodrigues en 2016 sur le groupe Facebook. Actuellement, elle est ma petite assistante, ce que je trouve follement amusant, parce que sa fraîcheur ne connaît aucun filtre: elle trouve que je suis à la ramasse, elle ne me fait pas de cadeau et j’adore ça !


Alors que nous préparions le plan d’attaque pour Salty West, elle insistait pour que je fasse un papier sur le Bus Snack ; alors oui, c’est un tout petit peu en dehors de la zone identifiée à l’origine, mais de peur de me faire traiter de psychorigide par Mademoiselle, j’accepte d’y aller… Après tout nous parlons d’à peine quelques centaines de mètres…

Après une route que je juge longue, nous arrivons à Saint-Martin, le Bus Snack se repère de loin, déjà par sa singularité, puis par la couleur du produit de son sponsor. J’y étais déjà allée il y a huit ans, et je me souviens que c’était simple et délicieux !

Découvrez la suite sur le blog La Métisse a dit.

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page